¤ France Marine Force ¤ Forum Index
¤ France Marine Force ¤
Team & Communauté de jeu de tir subjectif

¤ France Marine Force ¤ Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    ¤ France Marine Force ¤ Forum Index -> Communauté =FMF= -> Série : Call Of Duty -> ¤ Black Ops I & II ¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
clem
=FMF=

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 8 Aug - 12:20 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

SALUT tout les fmf qui reste sur le fofo  Mr. Green   au - même si je joue de - en - a la série des call of  Rolling Eyes  cette dernière vidéo me montre que je vais revenir en force a la rentré ^^  Bannir  en esperant que le plus grand nombre d'entre vous me rejoigne et que peut être que cette fois nous arriverons a faire un team MAVOUNER Bannir Bannir

1+2+3= SOLEIL !

PATATE POWWAAA

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 Aug - 12:20 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clem
=FMF=

PostPosted: Wed 8 Aug - 12:22 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

1+2+3= SOLEIL !

PATATE POWWAAA

Back to top
Ghost
Guest

PostPosted: Wed 8 Aug - 23:05 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

Il a l'air d'être dynamique Smile nous verrons bien d'ici la rentré Smile en tout cas merci Clém pour l'info ^^

Back to top
clem
=FMF=

PostPosted: Thu 9 Aug - 08:42 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

oui a derien ^^ le graphisme aussi change des autres  enormement

1+2+3= SOLEIL !

PATATE POWWAAA

Back to top
clem
=FMF=

PostPosted: Thu 9 Aug - 08:44 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

vous aurez remarquer plein de chose qui il sont deja mais plein de précision sont a aporter genre sortir le couteau pour cut comme une arme, ne pas avoir d'arme principale et avoir 6 atout au lieu de 3 un mode spectateur un match a mort avec 3 equipe plein de chose y sont rajouter Smile

1+2+3= SOLEIL !

PATATE POWWAAA

Back to top
MAVRIX
=FMF=

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

PostPosted: Thu 9 Aug - 20:59 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

hum sa me plait  Okay

Back to top
MAVRIX
=FMF=

PostPosted: Fri 10 Aug - 19:30 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

oui je suis d'acore avec toi clem et da bore je fait faire le ménage dans le team en leur demandes si il son toujours intéressé par les FMF  , et comme jais dit je vêt être de retours dans les jeux et voir plusieurs sorte de jeux en passent par les jeux de voiture et c con connait , je vait voir pour le mumble te le reprendre et faire le ménage aussi mais avec chrnoo on vous tien aux courent  Twisted Evil

Back to top
tecks30
=FMF=

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 11 Aug - 11:05 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

Pour moi je ne sais si je serai sur black ops2
je pense être encore sur bf3.
je ferai le solo.

Back to top
MSN
clem
=FMF=

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:25 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

vidéo assez longue mais explique pas mal de chose sur black ops2 bonne vidéo

1+2+3= SOLEIL !

PATATE POWWAAA

Back to top
Paramount
=FMF=

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 13 Aug - 17:06 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

Bah je vois que je fais plus parti des FMF, sympa de prévenir après quelques années passées ensemble.

Back to top
MAVRIX
=FMF=

PostPosted: Tue 14 Aug - 07:49 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

a la on voit si tu et toujours intéressé il suffi de me dire oui je suis toujours la pour les FMF.c tous et je te re mai FMF point. les autre vont i passé , tu voit tu revient sur le fofo!! 

Back to top
Ghost
Guest

PostPosted: Tue 14 Aug - 09:01 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

Para je te vois tjs comme FMF après si tu parle communauté ou team xD mais tu y es tjs.

Back to top
clem
=FMF=

PostPosted: Wed 15 Aug - 14:45 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

Voici quelque info super hyper croustillante sur ce multi prometteur 

1+2+3= SOLEIL !

PATATE POWWAAA

Back to top
clem
=FMF=

PostPosted: Wed 15 Aug - 17:27 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

voici un autre debrifing dont la vidéo d'avant en parle Wink bon visionnage

1+2+3= SOLEIL !

PATATE POWWAAA

Back to top
MAVRIX
=FMF=

PostPosted: Wed 15 Aug - 21:39 (2012)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle" Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay la rien na dire ke du bonheur héhé la gas il va faloire capturé mintenent les  kil c fini mouhhahahahah sa me plais Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:46 (2019)    Post subject: Call of Duty Black OPS 2 "WTF bonne nouvelle"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ¤ France Marine Force ¤ Forum Index -> Communauté =FMF= -> Série : Call Of Duty -> ¤ Black Ops I & II ¤ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006