¤ France Marine Force ¤ Index du Forum
¤ France Marine Force ¤
Team & Communauté de jeu de tir subjectif

¤ France Marine Force ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: slungar [accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ France Marine Force ¤ Index du Forum -> Communauté =FMF= -> Demande d'intégration -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slungar
=FMF=

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: slungar [accepté] Répondre en citant

salut moi c est stevan 25 Ans je viens de corse du sud, je suis nouveau sur ce type de jeu mais j ai pas mal de connexion et je progresse trés vite.
Je cherche a progresser et a entrer dans une nouvelle dimension dans ce jeu en jouant avec une team.
Je ne suis pas la pour jouer les stats, compétiteur dans l’âme seul la victoire m importe....donc je joue pour et avec la team, je pense que dans chaque modes de jeu chacun doit avoir un role a tenir pour la réussite des missions, je suis pret a prendre le role qui conviendra le mieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAVRIX
=FMF=

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:26 (2013)    Sujet du message: slungar [accepté] Répondre en citant

bienvenu a toi Stevan  Okay

tecks30
=FMF=

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: slungar [accepté] Répondre en citant

bienvenu parmi nous.

MSN
Ghost
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: slungar [accepté] Répondre en citant

Bienvenu sur ce forum.

Je t'invite à lire la charte : ici

Si tu posséde un Facebook, partage ce dernier avec Mavrix pour qu'il t'ajoute à la page des FMF Smile

clem
=FMF=

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: slungar [accepté] Répondre en citant

a que coucou !

1+2+3= SOLEIL !

PATATE POWWAAA

Seca56
=FMF=

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: slungar [accepté] Répondre en citant

bienvenue a toi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: slungar [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ France Marine Force ¤ Index du Forum -> Communauté =FMF= -> Demande d'intégration -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006