¤ France Marine Force ¤ Index du Forum
¤ France Marine Force ¤
Team & Communauté de jeu de tir subjectif

¤ France Marine Force ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de bloody foufoune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ France Marine Force ¤ Index du Forum -> Communauté =FMF= -> Demande d'intégration -> Adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est le plus fort le rhinocéros ou l'éléphant ?
rhinocéros
0%
 0%  [ 0 ]
éléphant
0%
 0%  [ 0 ]
ca dépend
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
bloody foufoune

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de bloody foufoune Répondre en citant

Salut les ptits loups, je viens de rencontrer un membre de votre team très bien élevé qui m'a dit que vous recrutiez, étant donné mon âge avancé j'ai eu quelques réticences et puis finalement je vois qu'il n'y a que des vieux ici donc ca me rassure un peu   Laughing  

-----------------------------------------------------------------

Informations personnelles

Pseudonyme : bloody foufoune 

Age (obligatoire) : 33 ans (bah si c'est vieux !)

Temps de jeu approximatif : aléatoire, selon ma charge de boulot (et ma femme)

Quelques infos perso (IRL) : Mon prénom c'est jérôme, je suis un peu barré mais gentil, j'aime déconner et je sais écrire "parallélépipède" sans faute héhé   Cool , je suis presque sénile (33 ans) mais pas encore incontinent. Je joue à tous les COD (sauf quand mes crises de parkinson reprennent). 
Je suis hétéro marié (maintenant faut préciser) et j'ai une petite fille. J'ai la chance d'avoir encore un boulot en ces temps de crise et une connexion internet free parce que j'ai tout compris...Quand je joue pas je revois dans ma tête les différentes stratégies possibles pour traverser nuketown sans me faire défoncer (j'ai toujours pas trouver)..Sinon quand j'en ai marre de réfléchir je fais du sport et je joue de la guitare autour d'un bon feu de camps dans mon salon. 

Expérience de jeu :
Je suis pour l'éclectisme...je joue a tous les COD, BF, etc...et quand je veux un jeu bien bourrin je me fais un petit flight simulator...J'ai fait partie de la team K othic, rassurez vous je n'ai pas été viré comme un malpropre la section cod s'est éteinte faute de membres actifs (snif)...

Pourquoi "=FMF=" :

Parce que je le vaut bien.

-----------------------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 15:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloody foufoune

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Présentation de bloody foufoune Répondre en citant

Je crois que y a personne ici....en fait...je repasserai demain... 

bloody foufoune

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de bloody foufoune Répondre en citant

Toujours personne ? 

bloody foufoune

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de bloody foufoune Répondre en citant

Bon bah laissez tomber ma demande...si vous passez la voir un jour... 

tecks30
=FMF=

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: Présentation de bloody foufoune Répondre en citant

Sry va ici tu veras plus de monde =FMF= et pour BF3. Moi c'est tecks30 sur le battlelog ^^. 

MSN
MAVRIX
=FMF=

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Présentation de bloody foufoune Répondre en citant

lol salut en vacance  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de bloody foufoune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ France Marine Force ¤ Index du Forum -> Communauté =FMF= -> Demande d'intégration -> Adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006